|
Patty | 19ans ,célibataire | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 15:56:53
| Salut !! Je serai votre professeur d'histoire. Bien je vais remplir le formulaire: Prénom: Patty Nom: Xiron Date de naissance: 11/08/1985 Pouvoir: Feu,toute sorte de sorcellerie,Ecoute jusqu'à 10km Caractère: Optimiste,paresseuse,têtu,gourmande,gentille,joyeuse,energique,peu etre severe Ma vie: J'ai vêcu sous les yeux de mes parents jusqu'au jour V.....et venue m'enlever et a essayer de me tuer car je tenais la pierre précieuse qu'il voulait et maintenent il me cherche pour me tuer.Puis j'ai eu une licorne Rustol et j'ai eu beaucoup d'accesoire et je me suis retrouver ici. Particularité: de quel genre ? Mon animal: Licorne : rustol Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie : La nature de la magie,les mysteres imaginaire, la sorcelerie Comment je suis fysiquement : Blonde,habillé noir,rouge,orange,rose...yeux bleu azur 1)Quelle couleur préférez-vous : - Bleu. - Rouge . - Le marron. - Vert. 2)Quel animal préférez-vous : - Un poisson. - Un oiseau. - Une taupe. - Un insect. 3)Quel élément préférez-vous : - L'eau. - Le feu. - La terre. - La nature.
-------------------- 19ans, prof d'histoire. °°°PaTtY°°° +++~~~+++PaTtY+++~~~+++ |
|
Hermione | Administrateur | | 24 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 16:43:24
| bienvenue patty ! Tu sera la prof d'histoire ! (ont s'arrangera en messages privés). Tu devras donc faire étudier les animaux des légendes, les humains moldus, etc... je vais te faire ta chambre de prof !
-------------------- Hermione 20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:19:53
| Merci bien ! j'essayerai de me débrouiller je suis toute nouvelle dans ce metier
-------------------- 19ans, prof d'histoire. °°°PaTtY°°° +++~~~+++PaTtY+++~~~+++ |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:49:41
| Je pourrai t'aider si tu le souhaite
-------------------- Hermione 20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:56:45
| Ah sa serai un plaisir imense que mes veines se casserai en deux
|
| Posté le 31-12-2004 à 19:10:38
| bah je t'aiderai, y a qu'a m'appeller et je viendrais a tes secours
|
| Posté le 01-01-2005 à 10:30:27
| bien merci d'etre si cool avec moi pour le début
|
| Posté le 01-01-2005 à 18:19:29
| ho bah c'est tout naturel
|
|