The house of the wizards
The house of the wizards
Administrateurs : Hermione
 
 The house of the wizards  ~*~°~Cours~°~*~  Cours d'histoire 

 Cour Vendredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:07:09   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

attend tout les éléves de la maison pour le Vendredi


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:48:02   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

entre dans la salle de classe seule "euh... bonjour mademoiselle Patty ! Il n'y a personne d'autre?" dit elle avec etonnement


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:45:55   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

s'approche d'elle avoir des pas qui claque le parket Oui tu es la seule inscrite pour l'instant dans mon cour le vendredi ce que je vais faire c'est que je ferai des photocopies de ce que on appris les laisserais sur le bureau et les eleves les prendrons et m'envoieron les copies des devoirs.Bien tu es prêtes je voudrais te parler du premier humain qui a découvert la sorciere.


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:54:46   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ha d'accord ! euh oui bien sur ! s'assied a un banc


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:01:06   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

Bon alors je vais te raconter :
Rhum rhum
recite a haute voix avec de l'expression scenique dans sa voix
Le premier humain qui découvrit une sorcière fut Haroon Holf,Emeline Warren fut la sorcière découverte.Le premier juin 1642 Haroon Holf était a la chasse,et vit une jeune femme qui était assise en tailleur devant une grenouille et qui tenai dans sa main un bâton de boi.Intriguer Haroon regardait la pauvre Emeline Warren qui essayai de transformer la grenouille en papillon,elle assayai diverse formule.Puis elle réussit alors Haroon compri tout de suite de quoi il s'agisait.Il ramena d'autres humains pour leurs montrer Emeline qui ne c'était toujours pas aperçue que l'ont l'observait.Emeline Warren fut brûler pour actes de sorceleries le lendemain car a l'époque on brûlai les sorcières d'ailleur comme de nos jours.


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:11:40   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ecoute attentivement ce que viens de lire patty


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:33:49   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

Bien voilà je vais te distribuer le devoir ! lui distribue la petite fiche
Devoir

1)Quelle activiter faisait Emeline Warren quand elle fut découverte par Haroon Holf ?

2)Donnez la date précise de la mort d'Emeline Warren .

3)Donner une réponse personelle sur le fait que de 1642 à aujourd'hui les humains punissent les sorcière en les brûlants

Bien je pense que tu connais le principe pour me le rendre vendredi ??
Si oui tu peux partir Joy lui sourit


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:26:49   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oui je doit vous le rendre en message privé dans maximum une semaine merci a bientot sort de la classe


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Haut de pagePages : 1  
 
 The house of the wizards  ~*~°~Cours~°~*~  Cours d'histoire  Cour VendrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum