The house of the wizards
The house of the wizards
Administrateurs : Hermione
 
 The house of the wizards  ~*~°~Cours~°~*~  Cours de sorts 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:11:28   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

s'assied derriere sont bureau et remplit plusieurs papier, appele joy


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:36:13   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

entre dans le bureau bonjour mademoiselle hermione lui sourit mais panique, elle panique toujours quand elle doit rejoindre un prof toute seule, s'assied sur le siège qui se trouve devant le bureau qui a t'il?


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:41:28   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Bonjour Joy. Si tu est ici c'est tout d'abbord pour que je te souhaite la bienvenue. Bonne année a toi. Tu apprendra les sorts avec moi et l'histoire avec Patty. pour les autres cours, il n'y a pas encore de professeurs. Maintenant, je vais te demander si ces informations sont bonnes pour toi :

Prénom: Joy

Nom: Beleell

Date de naissance: 19 Juillet 1990

Pouvoir: sais hypnotiser, peux devenir invisible avec une cape.

FICHE MAISON :
1)Quelle couleur préférez-vous :

- Bleu.
- Rouge. V
- Le marron.
- Vert.

2)Quel animal préférez-vous :

- Un poisson.
- Un oiseau.
- Une taupe.
- Un insect. V

3)Quel élément préférez-vous :

- L'eau.
- Le feu. V
- La terre.
- La nature

est-ce correct?


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:43:05   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

Tout est correct


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:45:05   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

D'accord ce dossier est clos alors. Et bien tu peux rejoindre ta chambre. Et soit a l'heure au cours !!


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:45:47   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

je ne les manquerais pour rien au monde. A bientot lui sourit, se leve et sort du bureau, referme la porte


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Haut de pagePages : 1  
 
 The house of the wizards  ~*~°~Cours~°~*~  Cours de sorts  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum