The house of the wizards
The house of the wizards
Administrateurs : Hermione
 
 The house of the wizards  ~*~°~Cours~°~*~  Cours d'histoire 

 Bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:05:13   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

arrive s'installe remplis les papiers des eleves et remplis celui de Joy l'apelle a son bureau

Message édité le 31-12-2004 à 16:09:17 par Patty


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:45:56   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

entre dans le bureau bonjour mademoiselle Patty. s'assied sur le siège qui se trouve en face du bureau


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:43:00   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

Bonjour ! Je te convoque ici pour te parler un peu tit peux ...
je voulais tout d'abbord de shouaitent bienvenue en ésperent que tout ce passe biens.Tu vas apprendre tout ce qui concerne les animaux,les plantes... et nous allons en approcher.Je te parlerai aussi des mysteres de l'école donc quelqu'un sont a garder secretement.Bien j'éspere que tu vas bien t'amuser et que tu ne vas pas t'ennuier.Il y aura des devoirs ou des controles a faire sur ce que l'on a vu. Bon je vais te laisser , au revoir et à bientôt


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:52:36   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

passait par la, entend ce que dit patty par la porte, frappe et entre euh bonjour, escusez-moi de vous deranger, je doit te parler patty entraine patty dans le couloir et lui dit tout bas euh, stp evite de parler aux enfant des secrets de l'ecole !


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:34:53   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

Oui ses bien pour sa que j'ai dis quelqu'un je ne dirais pas ... j'éviterai je vous le promets !


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:29:17   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

très bien j'espere que tu va tenir tes promesses allez, retourne a ton travail, moi je retourne au miens, j'ai encore des tonnes de papiers a remplir sur l'ecole, des devoirs a préparer pour mon cour, etc... a bientot ! lui sourit puis s'en va dans sont bureau


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
Haut de pagePages : 1  
 
 The house of the wizards  ~*~°~Cours~°~*~  Cours d'histoire  BureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum