The house of the wizards
The house of the wizards
Administrateurs : Hermione
 
 The house of the wizards  ~*~°~Avant tout~°~*~  Présentation 

 moi c'est Joy, 14 ans...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joy
Membre
joy
13 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:28:26   Voir le profil de joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

Prénom: Joy

Nom: Beleell

Date de naissance: 19 Juillet 1990

Pouvoir: Je sais hypnotiser, je peux devenir invisible avec ma cape.

Caractère: Je suis très gentille par contre il ne faut pas m'enerver...

Ma vie: Je suis née le 19 juillet 1990. J'avait 2 petites soeur : Mia et Tamara, et 2 frere : Harry et Willy. Mes parents étais tout deux Moldus. il n'y avait que moi, Tamara et Harry qui etaient des sorcier. ça descendais de nos arriere-arriere-arriere-arriere grand parents... Je l'ai dit a mes parents quand j'avait 7 ans car j'avait beaucoup de pouvoirs. il ne m'ont pas cru, je leur ai fait une demonstration, j'ai fait pousser une fleur en trois secondes. Ils était stupéfait. Je les avait effrayées. Il m'ont jeter a la porte et j'ai parcouru d'orphelinat en orphelinat, j'etait rejeter de tous les orphelinat. C'est alors que j'ai reçu ma lettre et je suis venue ici .

Particularité: possede une cape d'invisibilité qu'elle a hériter de sont arriere-arriere-arriere-arriere grand pere.

Mon animal: je n'en ai pas encore.

Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie : pratiquement tout !!

Comment je suis fysiquement : 1.55m, 40kg. Cheveux brun, Yeux brun. Je m'habille style gothique.

1)Quelle couleur préférez-vous :

- Bleu.
- Rouge.
- Le marron.
- Vert.

2)Quel animal préférez-vous :

- Un poisson.
- Un oiseau.
- Une taupe.
- Un insect.

3)Quel élément préférez-vous :

- L'eau.
- Le feu.
- La terre.
- La nature.


--------------------
Joy

14 ans, célibataire, apprenti sorcière.
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:44:21   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

"Salut ! bienvenue Joy ! J'hésite entre saires d'aigles et feu bleu... mhhh... Bien, je te met en Feu bleu ! Tes affaires ont déjà été monté dans cette chambre. Bonne chance et j'espere pour toi que tu va reussir tes cours voila a bientot !"


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
Patty
19ans ,célibataire
Membre
Patty
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:46:26   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5199   Envoyer un message privé à Patty   

Salut Joy


--------------------
19ans, prof d'histoire.

°°°PaTtY°°°
+++~~~+++PaTtY+++~~~+++
Haut de pagePages : 1  
 
 The house of the wizards  ~*~°~Avant tout~°~*~  Présentation  moi c'est Joy, 14 ans...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum