The house of the wizards
The house of the wizards
Administrateurs : Hermione
 
 The house of the wizards  ~*~°~Avant tout~°~*~  Présentation 

 Hermione votre admin'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:26:58   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

kikoo a tous moi c'est hermione j'attend impatiament vos inscriptions je suis votre directrice !

Prénom: Hermione

Nom: Smitz

Date de naissance: 5 janvier 1984 (20 ans)

Pouvoir: Je sais parler au animaux(particulièrement au licornes)

Caractère: Sympa, sociale, curieuse, je n'abandonne pas mes amis, seulement je m'enerve très vite, je suis impulsive et je pense que c'est tout

Ma vie: Je suis née le 5 janvier 1984. Mon père était un Moldus (humain normal, sans pouvoirs), ma mère était une sorcière, elle tenait sa de sont arriere-arriere grand-père. Vers 8 ans, j'ai découvert que j'avait, moi aussi, des pouvoirs de sorcellerie, mais je ne savait pas que ma mère était une sorcière. je m'exercais chaque jour en faisant des potions, etc... et, un jour, m'a mère m'a prise en flagrant délit quand je récitait un rite. Elle m'a tout avouer et dès ce jour la, j'ai été a poudlard. J'ai reussi toutes mes années et me voila. J'ai voulus tenir une ecole de sorcellerie telle que poudlard et mon reve s'est realisé.

Particularité: un piercing au nombril (très rare chez les sorcieres)

Mon animal: une licorne qui s'apelle Angel, Une souris qui s'apelle Rikitiki.

Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie : un peu tout, mais j'adore la defence contre les forces du mal !

Comment je suis fysiquement : Cheveux blonds, yeux bleu très foncés, je suis souvent maquillée en très très noir et habillée en noir un peu comme mon avatar de maintenant.

1)Quelle couleur préférez-vous :

- Bleu.
- Rouge.
- Le marron.
- Vert.

2)Quel animal préférez-vous :

- Un poisson.
- Un oiseau.
- Une taupe.
- Un insect.

3)Quel élément préférez-vous :

- L'eau.
- Le feu.
- La terre.
- La nature.


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
Haut de pagePages : 1  
 
 The house of the wizards  ~*~°~Avant tout~°~*~  Présentation  Hermione votre admin'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum