The house of the wizards
The house of the wizards
Administrateurs : Hermione
 
 The house of the wizards  ~*~°~Avant tout~°~*~  Présentation 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
11ans célibataire
Membre
Marie
5 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:59:18   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

arive et s'positione
bijour ,jai 11ans jadore la magie palke c'est vraiment magic et spectaculaire!!!

Prénom: Marie

Nom: ProCheve

Date de naissance: 13janvier1993

Pouvoir: Fais disparaitre des choses(les faires voler aussi),deviens invisible quand elle est devant un méchant ou un objet de valeur de +de 10 000Euro.

Caractère: Pessimiste,gentille.

Ma vie: J'ai 3soeurs: Potty,Tatiana,Grandise et 1fréres: Will .Mes parents nous enfermes moi et mon frére dans une espece de grotte avec plein de bête.Mes parents eux ils s'en foutaient c'était des gens normal .Jusqu'au jour ou on me priva de dessert et la porte etait ouverte je m'en fuis avec mon frére.Mes soeurs eux elles nous voyaient partir mais ne disaient rien car sa leur plaisaient bien !Moi et Mon frére on est arrivé dans une foret il y avait une voix grave qui nous parcourut l'oreille c'etait V........ Jusqu'au jour je me dis c'est pas possible je pleurer je croyais que c'était la fin..Non pour moi mais pour mon frere moi il m'a laissé la et il m'a dit il m'a dit ...Gare à toi je raude quelque part.Puis un hiboux et venue me déposer une lettre jaune .Je l'ouvrit et eu l'invitation de venir ici.Maintenent tout ce finit bien.

Particularité: Je vois a plus de 3km ,j'ai une mémoire puissante qui retiens tout , je connais des endroit ou il y a des trucs precieux .

Mon animal: Bhen j'vais avoir un hiboux et peut-être autre...On a tué ma licorne.

Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie : La beauté et l'effet que sa peux faire c'est vraiment magic.

Comment je suis fysiquement : Je mesure 1m50,38kg .J'ai les yeux bleus et je suis brune.

1)Quelle couleur préférez-vous :

- Bleu.
- Rouge.
- Le marron.
- Vert.

2)Quel animal préférez-vous :

- Un poisson.
- Un oiseau.
- Une taupe.
- Un insect.

3)Quel élément préférez-vous :

- L'eau.
- Le feu.
- La terre.
- La nature.


--------------------
J'AdOrE lA sOrCeLLeRiE eT cIe.
Hermione
Administrateur
Hermione
24 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:24:43   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

"bonjour Marie. Tu es la bienvenue dans ce chateau ! tu sera dans la maison des griffons d'or. Bonne chance et surtout Bonne année !"


--------------------
Hermione

20 ans, célibataire, Directrice et professeur dans le cours de sort.
Haut de pagePages : 1  
 
 The house of the wizards  ~*~°~Avant tout~°~*~  Présentation  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum